mercredi 25 mai 2011

Menu 48 : comme à la cantine

Eh oui, je sais, je vais vous décevoir, mais ici aussi, les crêpes au champignons de quand on était petits à la cantine, sont exactement celles de quand on été petits, aussi surgelés et bien dégoulinantes de béchamel aux champignons... même pas faites maison !

Eh bien non, maman n'est pas une super-maman qui fait tout maison, et oui, il y a aussi du surgelés tout près (enfin des plats tout-prêts tout-prêts, quand même, c'est assez rare, à part pour certains produits-phare (je ne recommence pas le cours de grammaire, hein, ce qui suivent SAVENT pourquoi nous ne mettons pas de "s" à phare, pas plus qu'à culte....) comme les pommes noisettes, les nems au poulet (les miens sont vraiment trop moches) ET les crêpes aux champignons !).

Remarquez, comme je suis têtue et obstinée et que j'aime bien les défis à moi-même, peut-être bien que je vais me lancer dans la confection des crêpes aux champignons aussi rectangulaires et dégoulinantes que celles si parfaites de mon congélateur...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire