mercredi 16 novembre 2011

Menu 331 : muffins, mufins et encore muffins...

Je rêve de savoir faire des muffins énormes, tout moelleux, comme ceux du Starbuck (un muffin vanille aux pépites de chocolat a croisé ma route ce week-end et j'ai eu du mal à me remettre tout d'abord de son aspect incroyablement gonflé puis de son moelleux incroyable !)
Vaine tentative aujourd'hui.... Mes muffins étaient très bons, très moelleux, A L’INTÉRIEUR, parce qu'à l'extérieur, ils étaient tout plats et durs !)

Dans la famille muffins moches, mais bons, je demande la myrtille...





Je demande, la framboise...







Et le chocolat-vanille !









Je vais partir à la recherche d'autres recettes (si vous avez, je suis preneuse, et je reviendrai vous mettre une recette par ici).
Ce n'est pas qu'ils étaient mauvais.... au contraire !
Mais je dois comprendre, pourquoi, ça fait flop à la moitié de la cuisson environ. ;-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. A ta place, j'irais voir là
    http://fidji.canalblog.com/archives/2006/04/22/1743220.html

    RépondreSupprimer
  2. on dit que le secret est de ne pas trop travailler la pâte. superbe blog !! je remercie vraiment lolli de nous en avoir parlé.

    RépondreSupprimer
  3. MErci, oui, pas trop travaillé la pâte a l'air d'être récurrent dans les conseils.
    Je retenterai prochainement !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer