mardi 5 juin 2012

Une crème Kiri jambon blanc avec tout plein d'amour dedans...

Les coquillettes au jambon blanc ici, on les aime sous toutes leurs formes, de la plus simple : des coquillettes et du jambon ;-) à la plus sophistiquée : le gâteau de coquillettes-jambon, en passant par les coquillettes de barbie ou la crème jambon-parmesan.

Ici, une recette encore plus régressive que toutes les autres, parce que le jambon mixé est mélangé à de la crème de Kiri.


LA RECETTE DE LA CRÈME DE KIRI JAMBON POUR ENVIE DE COQUILLETTES RÉGRESSIVES :


La liste des courses :
pour 4 tranches de jambon
20 cl de crème liquide entière
4 carrés de Kiri

Mixer le jambon.
Faire chauffer la crème. Ajouter le Kiri. Mélanger jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.
Y ajouter le jambon haché.
Servir bien chaud sur les pâtes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Un grand classique dont on ne se lassera jamais !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est plein de douceur et le goût de notre enfance... D'ailleurs tu m'as donné des idées pour le repas de ce soir, mon loulou va être ravi !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle idée pour des tartines !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement simple qu'on n'y pense pas. J'adore. 3 ingrédients parfaits qui se marient à merveilles. Voilà une cuisine comme j'aime : pas prise de tête mais savoureuse et faite avec amour :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci !

    Oh mais c'est une excellente idée ça Le Citron, sur les tartines ! Avec tous les pique-niques qui arrivent, voilà une nouvelle idée de sandwich. Mais comment n'y ai-je pas pensé avant ? ;-))))

    RépondreSupprimer
  6. Une recette simple mais qui m'a l'air tout simplement délicieuse !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que tes assiettes sont belles! tu les as achetées où?

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmh Je vais tester! Ma recette à moi c'est mascarpone 125g et jambon 6tr, mixés ensemble et relevé d'une pointe de piment d'espelette. J'ajoute un peu de crème liquide pour la consistance et de persil pour le gout et la couleur et hop sur une tartine. Bébé adore. Comme elle aime le kiri je vais tester ta recette, moins grasse... :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas résisté... Pourtant je ne suis plus une enfant...! La crème Kiri ajoute une touche gourmande comparativement au simple jambon/coquillettes!
    Mon expérience ici : http://jonana.com/jambon-coquillettes-pour-un-retour-en-enfance/

    Merci!

    Bises!

    RépondreSupprimer